Pussycat

16. févr., 2016

Le minou était un pays hollandais et un groupe de musique pop des Pays-Bas, conduits par les trois soeurs Kowalczyk : Toni, Betty et Marianne. [1] Autres membres de la bande(l'orchestre) étaient Lou Willé (Toni excepté le mari), Theo Wetzels, Theo Coumans et John Theunissen.

Avant de former la bande, les trois soeurs était des opérateurs téléphoniques dans Limburg, tandis que Theunissen, Wetzles et Coumans était dans un groupe appelé l'Écume. [2] Lou Wille a joué dans un groupe appelé Ricky Rendall et Ses Centurions jusqu'à ce qu'il ait épousé Toni et ait créé la Réaction de Bonbon de groupe qui est finalement devenue connue comme le Minou. [1]

En 1975 ils ont marqué un grand coup européen avec la chanson "le Mississippi". Cependant ils ont dû attendre l'année supplémentaire le seul pour faire les diagrammes britanniques quand il s'est élevé au numéro un dans l'hit-parade des singles anglais en octobre 1976. [3] Enfermé par Werner Theunissen, qui avait été le professeur de guitare des soeurs, il est évalué que "le Mississippi" vendu plus de cinq millions de copies dans le monde entier. Il a été plus tard suivi par "le Sourire" en 1976 et "Hé pour Joe" en 1978.

  (Wikipédia)

8. févr., 2016
8. févr., 2016
7. févr., 2016