Elizabethan Serenade

 Elizabethan Serenade est une composition de musique légère de Ronald Binge. Quand elle fut jouée pour la première fois par l'orchestre de Mantovani en 1951, elle s'intitulait simplement "Andante cantabile", bien que le manuscrit original de la main de Ronald Binge portait le titre de "The Man In The Street" (probablement le titre d'un documentaire initialement pour la télévision[1]. Ce nom a été modifié par le compositeur pour refléter l'optimisme dans un nouvel âge Élizabétain commençant avec l'accession au trône de la reine Elizabeth II en 1952[

(Wikipédia)

(Wikipédia - Ronald Binge)

Ronald Binge (le 15 juillet 1910 - le 6 septembre 1979) était un compositeur britannique et un arrangeur de musique légère. [1] Il a arrangé beaucoup de pièces les plus célèbres de Mantovani avant la création de sa propre musique qui a inclus la Sérénade Élisabéthaine et la Navigation à voile Par.

 

La bringue est née dans un voisinage ouvrier au Derby dans l'anglais Midlands. Dans son enfance il était un choriste au Saint Andrew Church (l'Église anglicane), la Route de Londres, le Derby - ' l'église des cheminots ' (1970 démoli). Tôt dans sa carrière il était un organiste de cinéma [1] et a commencé plus tard à marcher dans des orchestres d'été dans des stations balnéaires britanniques (incluant Blackpool et Grand(Super) Yarmouth), pour lequel il a appris à jouer du piano l'accordéon.

 

Elizabethan Serenade by Ronald Binge.(Paintings by Vladimir Volegov)

Karel Gott- Elizabethan Reggae

Eva Lind - Elisabeth Serenade 2008

Elisabeth Serenade

Fischerchor - Elisabeth-Serenade 2002

Andre Rieu - Elizabethan serenade

Louise Tucker - Only For You (Elizabethan Serenade)

Roger Whittaker - Elizabethan Serenade

Eva Lind & Die Fischer Chöre - Elisabeth Serenade 2007

Elizabethian Serenade - Gunter Kallmann Choir - Sung In German - Absolutely Beautiful