The Highwaymen

 Pour le supergroupe de pays, voir les Bandits de grand chemin (le supergroupe de pays).

Les Bandits de grand chemin étaient environ les années 1960 "des gens universitaires" le groupe. Ils sont provenus à l'Université Wesleyan et avaient un Panneau d'affichage 1 coup en 1961 avec "Michael", une version de la chanson de travail afro-américaine Michael, la Rangée le Bateau À terre et 20 autre Premier coup en 1962 avec "des Champs de Coton". "Michael" a vendu plus d'un million de copies et a été attribué à un rapport d'or.

Comme un étudiant de première année en 1958, Dave Fisher, [3] qui dans le lycée avait chanté dans un groupe de doo-rital, avaient joint à quatre autre étudiant de première année de Wesleyan - Bob Burnett, Steve Butts, Chan Daniels et Steve Trott - pour former les Bandits de grand chemin. [4] [5] Pêcheur, qui obtiendrait un diplôme en 1962 avec le premier degré de l'université dans l'ethnomusicologie, [6] était l'arrangeur du quintet et le chanteur principal. [1] En 1959, les Artistes Unis ont sorti son arrangement de la chanson de travail afro-américaine "Michael, la Rangée le Bateau À terre"; d'abord rassemblé par Folkloriste Guy Carawan. L'enregistrement a atteint 1 sur le diagramme de top 100 du hit-parade américain le 4-11 septembre 1961 sous le titre abrégé "de Michael", [7] gain le quintet un rapport d'or. [8] le seul aussi atteint 1 au Royaume-Uni [9] et 4 en Allemagne. [10] membres Postérieurs étaient Gil Robbins (le père d'acteur Tim Robbins), qui a joint 1962 où Steve Trott est entré dans la Faculté de droit de Harvard et en 1991 le guitariste/bassiste Johann Helton. [5] [11]

Le groupe original a arrêté de fonctionner en 1964 et les membres, en restant dans le contact, a suivi leurs chemins professionnels séparés.

(Wikipédia)

The Highwaymen - Michael (Row The Boat Ashore)

Highwaymen - Santiano (1960)

The Highwaymen - Willie Nelson - City of New Orleans (Live)

The Highwaymen - American Remains

The Highwaymen Live in Las Vegas